mardi 11 novembre 2008

Partie de chasse en plaine!!!

Sylvain : Lawwomen "Summerville Posse"
Vs
Igor : Texas Rangers "Zexas Zangers"

Bill voulait aller chasser la bêbête dans la plaine, histoire de plaire à cette "Angel Face"... Comme la droite de Bill a tendance à imposer le respect, personne au bureau des Rangers n'ose lui dire qu'une officiante de saloon n'a pas le droit à ce type de faveur... Alors, on a suivi Bill dans la plaine à l'aube...

Malheureusement, nous sommes tomber nez à nez avec Jaimy, la sheriffe de Summerville qui avait sans doute décidé de se faire un manteau pour l'hiver. En tant que représentant de l'ordre, nous pensions malgré tout pouvoir faire une partie de chasse tranquille mais voilà-t-y pas que la sheriffe et ses acolytes commencent à nous confondre avec les bêbêtes!!! Elles ont du se dire que nos barbes feraient de jolis compléments à la fourrure des bêbêtes!!!!

Dusty a failli resté sur le carreau dès ce premier feu adverse. Bill nous réorganise alors très vite en ordre de bataille. L'agression ne restera pas impunie, ces donzelles vont voir ce qu'elles vont voir!!!

Nous nous mettons alors à cavaler de couvert en couvert en ramassant au passage les cadavres des petites bêbêtes que nous avons descendus.

Les matrones adverses font mouche à coups de fusils de chasse et les fusillades aux 6 coups s'enchaînent... suivis de nombreux combats, dans lesquels ces dames auront le dessus.

Mescalero et Texicano resteront sur le carreau. Et bien que Dusty ait gravement blessé Jaimy (le doc a dû la rafistoler), ses adjointes ont eu raisons de nous. Nous repartons avec 2 peaux de bêbêtes, les adjointes de Jaimy avec 5.

Bill prendra finalement la sage décision de nous retirer avant qu'elles ne nous exterminent... nous apprendrons les bonnes manières à ces dames une autre fois!!! Nous avons appris à nous méfier de ces "faibles" femmes, elles ne nous surprendront plus et nous auront peut-être moins confiance en notre "mâle" supériorité la prochaine fois.

Franck Beard, adjoint de Bill F. Gibbons des Zexas Zangers, le 7 novembre 1888

1 commentaire:

François G. a dit…

Excellent !
5 bestioles pour Sylvain et pas mal de barbus mis à terre... La progression qui s'ensuit doit être sympathique. Heureusement qu'un des Zexas lui a déglingué un oeil pour leur apprendre qu'il fallait se méfier des plus petits que soit.

Classement des posses

Classement Joueur Parties VictoiresIR
1Sylvain33
2Séb3368
3François S. 3263
4François G. 32108
5Joachim/Joker21
6Igor 21
7Christian20
8David20

Liste des parties jouées

(en gras le vainqueur)
Tour 1 (Têtes à claques) : scénario
François le jeune vs Séb
Christian vs François l'ancien
Sylvain vs Joachim

Tour 2 (partie de chasse)
David vs Séb (High Noon au lieu du scénario du tour 2)

Tour 3 (Tout ce qui brille)
François l'ancien vs Séb
François G vs Sylvain
David vs Christian (à jouer)
Igor vs Joker (Nico ?) (à jouer)

Tour 4 (???)
Sylvain vs (François l'ancien ou Séb) (à déterminer)